• Petits chantiers entre amiEs

    C'est un peu tard, mais le temps nous court après et nous courrons après le temps!

    Ce ouikènde, nous montons la serre potagère sur la terrasse numéro 425 (c'est celle qui surplombe la terrasse 424, juste au-dessus des petits fruits).

    Nous avons besoin de monde qui aime jouer au légo, qui aime rigoler en équipe et qui ne craint pas la terre qui colle aux bottes.

     Il est même prévu un dimanche sans pluie et un samedi, comme ci comme ça.

    Nous y serons en tout cas, ne prévenez pas et venez, on trouvera bien de quoi faire un gros plat de pâtes pour midi et un 'tit apréo pour la fin d'après-midi (à consommer avec modération vu les virages au bord du ravin pour repartir....

    Petits chantiers entre amiEs

    Un grand concours pour trouver des noms corrects à ces terrasses multiples sera lancée, noms qui devront remplacer les numéros ainsi que les noms terriens type: "la terrasse des deux pommiers", "la grande terrasse", "la terrasse au-dessus de la terrasse des petits fruits, tu vois celle-là où il y a la yourte et là où on voulait faire l'aire des jeux des enfants mais finalement ce sera celle d'en bas et du coup on va y planter les carottes cette années, tu ne vois pas laquelle c'est? C'est facile tout de même"

    À tout bientôt et vive la révolution potagère!

     

    Ps: Merci à Cahuzac pour son action très remarquable de lutte contre la fraude fiscalefiscale!!!! Qu'ils tombent tous!!! Et nous rendent nos sous!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :